WashandCheck s'installe à Toulouse et Avignon

franchise WASHANDCHECK
WASHANDCHECK Lavage écologique et connecté

Solution de lavage automobile évolutive et dans l’air du temps.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau WashandCheck s'agrandit avec l'intégration de deux nouveaux franchisés : Philippe Gibert et Bryan Busk se lancent respectivement à Toulouse Nord et Avignon pour proposer les solutions de lavage automobile écologique et connecté de l'enseigne.

Tous deux ont été pleinement séduits par l'offre complète et innovante développée par WashandCheck depuis 2017. Fort de plus de 60 implantations, le groupe propose en effet lavage écologique, désinfection mais aussi un contrôle du véhicule grâce à l'application HD-Check, qui génère un rapport d'intervention à l'intention du client.

Accessible dès 5000€ d'apport seulement, WashandCheck a choisi la franchise pour se développer sur l'ensemble du territoire, prêt à accompagner pas à pas les entrepreneurs sur un marché qui représente aujourd'hui 40 millions de véhicules.

Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir le prochain franchisé WashandCheck.

Retrouvez WASHANDCHECK sur toute-la-franchise.com