Ouverture à Orange pour le réseau Côté Particuliers

franchise COTE PARTICULIERS
COTE PARTICULIERS L’immobilier à sa juste valeur

Entreprendre avec Côté Particuliers, c’est rejoindre un réseau immobilier reconnu pour sa transparence et son modèle basé sur la qualité de service. Grâce à des outils performants, un accompagnement personnalisé et une notoriété croissante, vous développez votre activité en toute indépendance, tout en bénéficiant de la force d’un collectif de 660 agences et 2600 professionnels.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Nouvelle agence pour l'enseigne Côté Particuliers qui présente désormais ses services au cœur de la ville d'Orange, dans le Vaucluse. Ouverte depuis le 7 juillet dernier au 140 avenue Charles de Gaulle, cette dernière est dirigée par Vanessa Hegy, qui bénéficie de plus de 10 ans d'expertise sur le marché de l'immobilier.

L'entrepreneure est épaulée par une équipe de sept collaborateurs pour proposer qualité, proximité et juste prix, les piliers de la marque, à tous leurs clients.

Développé en licence de marque depuis 2008, Côté Particuliers dépasse aujourd'hui les 110 implantations à travers le territoire, et dispose encore de belles opportunités pour les porteurs de projet intéressés par son modèle. Pour en savoir plus, retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur nos pages, et découvrez comment ouvrir une agence Côté Particuliers.

Retrouvez COTE PARTICULIERS sur toute-la-franchise.com