Le Groupe La Boucherie à la conquête de la côte basque !

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

L’enseigne rouge et blanche étend sa présence dans le sud-ouest de la France en ouvrant un tout nouveau restaurant La Boucherie à Bayonne.

Ce sont deux professionnels du secteur, Nathalie et Régis, qui se sont lancés dans ce projet. D’abord restaurateurs à Tahiti pendant six ans, ils sont rentrés en France avec la volonté de rejoindre une enseigne qui leur ressemble. C’est ainsi qu’ils ont intégré le Groupe La Boucherie en devenant tous deux cogérants du restaurant d’Agen.

Après 6 années dans l’Agenais, ces deux habitués de l’enseigne s’installent aujourd’hui sur la côte Basque en ouvrant cette nouvelle adresse Bayonnaise. Ce choix géographique est avant tout un choix de coeur pour Nathalie et Régis, qui ouvrent leur restaurant dans une ville qu’ils aiment particulièrement.

Implantée à Bayonne Nord, dans une zone en plein développement, l’enseigne se situe à proximité de nombreux commerces, entreprises et nouveaux lotissements. Facile d’accès par les autoroutes A63 et A64 la zone présente également le grand avantage d’être à peine à 2 kilomètres du centre historique de la ville. Une nouvelle enseigne qui ravira alors le plus grand nombre de Bayonnais ! C’est donc un restaurant moderne, construit pour l’occasion, qui ouvrira ses portes le mercredi 2 avril. L’équipe, composée de 18 personnes, sera heureuse d’accueillir les gourmands dans l’ambiance chaleureuse et conviviale des restaurants La Boucherie.

la boucherie

Au menu, la fameuse carte des restaurants La Boucherie, une carte composée de mets variés et de pièces de viandes délicieuses venant toutes du centre de découpe et d’affinage du Groupe : Cavia.r. C’est ainsi que tous les restaurants La Boucherie maîtrisent leur chaîne d’approvisionnement, garantissant ainsi une traçabilité exemplaire et des découpes de grande qualité. Des techniques de découpe spécifiques sont utilisées pour perpétuer et valoriser des muscles un peu “oubliés” comme l’araignée.

Du petit au gros appétit, différentes formules sont proposées, allant de 10,20 à 19,80 € afin de satisfaire tout le monde, du déjeuner d’affaire au diner en famille.

Retrouvez LA BOUCHERIE sur toute-la-franchise.com