EMOVA GROUP souhaite acquérir Au Nom de la Rose

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

EMOVA GROUP, l'un des groupes numéro 1 de la vente de fleurs en Europe, souhaite racheter le groupe Au Nom de la Rose.

Des négociations exclusives sont déjà en cours, d’après le communiqué du groupe qui détient déjà les franchises Monceau Fleurs, Happy et Rapid’Flore.

Avec un volume de ventes qui dépasse 100 Millions d'euros et plus de 300 magasins, EMOVA GROUP démarre une étape de croissance rapide.

Très développé aussi bien en France qu'à l'international, le réseau a recours à des outils de distribution digitaux, ainsi qu'une politique marketing renforcée.

L’intégration d’Au Nom de la Rose à EMOVA GROUP permettrait à ce dernier de viser plus haut

« Nous pourrions exploiter des synergies opérationnelles entre les deux groupes et bénéficier de l’expérience d’AU NOM DE LA ROSE, pionnier sur le marché du e-commerce » explique Laurent Pfeiffer, président du directoire d’EMOVA GROUP.

Cette acquisition se présente comme une véritable affaire pour Emova Group, d'autant plus que l’enseigne Au Nom DE LA Rose détient déjà 74 magasins en France et à l'étranger.

Finalement, cette acquisition qui devrait avoir lieu au 3eme trimestre 2016, demande l'approbation des autorités concernées, ainsi que l'aval des représentants du personnel des deux groupes.

Retrouvez MONCEAU FLEURS sur toute-la-franchise.com