En juin, dietplus a inauguré quatre nouveaux centres à Pontivy, Aytré, Hettange-Grande et Mazamet. Les nouveaux coachs partagent leur parcours, leur motivation et leur vision d’une reconversion tournée vers le bien-être.
Des parcours guidés par des valeurs fortes
Pour Xavier Dupont (Pontivy), rejoindre dietplus a été un retour à l’essentiel : « Arrivé à un moment de ma vie d’entrepreneur, je ne retrouvais plus les valeurs qui m’animaient… Je les ai retrouvées dans le réseau dietplus. »
Valérie Duvert (Aytré) voulait placer l’humain au cœur de son métier : « J’avais envie de retrouver plus d’humain, plus de contacts et de travailler autour du bien-être. »
François Robert (Hettange-Grande), ancien client, témoigne : « Avec la méthode dietplus, j’ai perdu 25 kilos et je souhaite partager cette expérience. »
Quant à Aude Lafrange (Mazamet), elle voulait exercer dans un cadre aligné avec ses convictions.
Un réseau sécurisant pour entreprendre sereinement
L’accompagnement est l’un des atouts majeurs de la franchise. « Un réseau de franchise comme dietplus permet d’être rassuré et de ne pas se sentir seul », affirme Xavier Dupont.
Valérie Duvert ajoute : « Toute l’équipe sédentaire est toujours réactive et très disponible. »
Une formation complète pour réussir dès le départ
Avant d’ouvrir leur centre, les coachs ont suivi une formation de deux semaines à Paris. « C’est dense et enrichissant », souligne Xavier Dupont. François Robert confirme : « Je suis fin prêt pour l’ouverture. » Aude Lafrange met en avant « une ambiance conviviale, beaucoup de bienveillance et le respect du protocole ».
Asma Louati, Point Franchises ©
Retrouvez dietplus sur toute-la-franchise.com