Le réseau Via Automobile attaque l’année 2016 de manière dynamique

franchise VIA AUTOMOBILE
VIA AUTOMOBILE Via Automobile, bien plus qu’une agence automobile !

Via Automobile est une enseigne de distribution automobile spécialisée dans la vente E-business et le stock dématérialisé. L’idée étant de concilier la puissance d’Internet avec la proximité d’un point de vente répartie sur l’ensemble du territoire

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le
Via Automobile développe depuis 2010 un réseau d’agences automobiles pour aider les particuliers dans la vente ou l’achat d’une voiture d’occasion. Alors qu’en 2015 l’enseigne a inauguré 15 nouvelles implantations en France, elle attaque cette nouvelle année avec le même dynamisme. En effet, le réseau Via Automobile va accueillir 5 nouveaux partenaires sur ce mois de janvier 2016.

Intégrer le réseau d'agences automobiles Via Automobile

5 nouvelles agences Via Automobile vont donc venir grossir la force de ce réseau. Et le réseau, chez Via Automobile, c’est important puisque les offres signées par les agences sont disponibles sur l’ensemble du territoire. Pour faire simple, une voiture mise en vente dans une agence à Lyon est peut tout à fait être achetée par un particulier dans l’agence de Dunkerque où elle sera également affichée.

Le métier d’intermédiaire en transaction automobile entre particuliers a un très bel avenir et offre de belles perspectives de réussite pour les personnes qui cherchent une bonne idée et un concept solide pour créer une entreprise.

Les entrepreneurs intéressés trouveront sur notre site toutes les informations nécessaires pour savoir comment créer une agence automobile avec Via Automobile.

 

Retrouvez VIA AUTOMOBILE sur toute-la-franchise.com