Ouverture à Prades pour le réseau Norauto

franchise NORAUTO
NORAUTO Franchisé Norauto, naturellement

Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

L'enseigne Norauto poursuit son expansion avec l'ouverture du nouveau centre auto Norauto Prades, dans les Pyrénées-Orientales : depuis le 27 septembre dernier, l'établissement de Francisco Rey, franchisé du groupe depuis 10 ans, accueille ses clients rue de la Serre, au sein de la ZAC de Gibraltar. C'est après avoir vendu son centre de Saint-Estève en décembre dernier que l'entrepreneur reprend du service pour proposer vente de pièces et accessoires automobiles, ainsi qu'entretien, réparation et équipement.

Aux côtés d'une surface de vente de 260 m², 6 baies d'accueil sont accessibles en atelier. Francisco Rey a recruté une équipe de 7 salariés pour faire tourner l'ensemble, dont 4 en atelier et 3 en magasin.

L'établissement regroupe toutes les dernières innovations pour réaliser 140 prestations multimarques automobiles, et intervient également sur les deux-roues et deux-roues électriques. Norauto recense aujourd'hui près de 400 implantations en France, dont plus du quart est exploité en franchise. Ouvrir un centre Norauto en franchise est possible dès 100.000€ d'apport personnel.

 

Retrouvez NORAUTO sur toute-la-franchise.com